Le Tremplin reprend ses activités

Publié le 07/05/2020 à 16h19 | Dernière modification : 07/05/2020 à 16h19

Le Tremplin reprend ses activités

 

Dans le contexte de l’épidémie liée au Covid-19, et afin de reprendre nos activités professionnelles dans le cadre du déconfinement autorisé par le gouvernement, Le Tremplin a rédigé un Protocole de continuité de service.

Au regard des risques encourus sur les lieux de travail qui ne peuvent être évités en fonction de la nature des activités de services à la personne, nous avons pris des mesures de prévention les plus pertinentes en concertation avec le service de médecine du travail pour conseils et recommandations.

·         Nous faisons respecter les gestes barrière et les règles de distanciation recommandés par les autorités sanitaires à l’ensemble de nos salarié(e)s.

·         Nous les équipons de moyens de protection spécifiques (masque, gants, gels hydroalcoolique, sachets pour déchets, protection pour les yeux, blouses jetables)

·         Nous les informons par un livret d’information individuel de l’ensemble des dispositions prises (fiches descriptives écrites) qui sera actualisé si nécessaire,

·         Nous leur expliquons et nous les formons à l’ensemble des recommandations régulièrement

 

 

 

Nous sommes donc prêts à vous mettre à disposition du personnel en ayant pris des moyens renforcés de protection des salariés et des clients.

Au plaisir de notre prochain contact !

Portez-vous au mieux !